Echec

Echec total 😦

Je voulais tester Cygnome en en faire mon shell par défaut sous windows…. je n’y arrive pas.

De même pour Xorg. La Warty d’Ubuntu est fournie avec XFree, mais je voulais tester les effets d’ombres et de transparences avec Xorg…. mais je dois m’armer de patience.

Bref, je passe à autre chose. Mes projets sont :

  • continuer mes recherches sur lwjgl
  • re-coder ma petite appli .Net à la WhereIsIt avec sérialisation XML (SOAP ?)
  • re-coder mon projet de licence en .Net avec Maverick.

En ce qui concerne le serveur ASP.Net, je me suis amusé avec Apache2 couplé à Cassini (ou le serveur XPS de Mono) grâce à mod_proxyredirect ^^

Laisser un commentaire

