Meld win32

Après beaucoup de patience, et beaucoup de recherche sur Python (je n’ai jamais vraiment codé en Python) j’ai finis par sortir un package de Meld 1.3 avec les plugins pour les différents SCM qui fonctionnent (SVN/GIT/HG/etc.)

Cela donne:

On peut donc ce passer de Tortoise, et c’est très léger.
PS: ce package contient le « patch.exe » d’UnixUtil ce qui évite toute installation de Cygwin.
Téléchargement sur: http://bitbucket.org/grozeille/meld/downloads/

4 réflexions sur “Meld win32

  1. Je viens d’installer cette version et je rencontre un crash au lancement, voici le contenu du log:

    Traceback (most recent call last):
    File « meld », line 139, in
    File « meld », line 130, in main
    File « meld\meldapp.pyc », line 39, in
    File « meld\misc.pyc », line 35, in
    File « meld\popen.pyc », line 11, in
    File « win32file.pyc », line 12, in
    File « win32file.pyc », line 10, in __load
    ImportError: DLL load failed: A dynamic link library (DLL) initialization routine failed.

    je vais tenter d’identifier exactement quelle dll est accédée avant le crash, testé sous vista x64

    1. ah mince, ça marche chez moi mais parceque j’ai python avec tout d’installé… j’ai oublié de préciser cette lb pour l’inclure au package py2exe.

      Sinon, je suis sous Win7 64, c’est pas le 64 qui pose problème. Par contre, je me suis rendu compte qu’en installant dans « Program Files », Meld reçoit un « Access Denied » quand il veut exécuter un .exe externe (nécessaire pour l’intégration de HG/SVN/GIT/etc.)

      Merci pour le feedback.

  2. Même problème ici sur un Xp 32 bit SP3

    Traceback (most recent call last):
    File « meld », line 139, in
    File « meld », line 130, in main
    File « meld\meldapp.pyc », line 39, in
    File « meld\misc.pyc », line 35, in
    File « meld\popen.pyc », line 11, in
    File « win32file.pyc », line 12, in
    File « win32file.pyc », line 10, in __load
    ImportError: DLL load failed: La procédure spécifiée est introuvable.

Laisser un commentaire

